Une relation sérieuse et fidèle
Je suis célibataire 30 ans, deux enfants. Je veux une relation avec quelqu'un avec qui je vais aller jusqu'au mariage.
Date de l'expérience: 06 avril 2025
Bonjour Fatoubintou,
Merci pour votre message. Nous comprenons que vous recherchez une relation sérieuse. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche!
Lea
Ce site ne sert à rien sinon vous prendre votre argent
Ce site ne sert à rien sinon vous prendre votre argent. La plupart des conversations émanent de faux profils qui finissent toujours par essayer de vous arnaquer. Cela ne sert à rien de le signaler car ces faux comptes sont toujours actifs. Désastreux!
Date de l'expérience: 21 mars 2025
Bonjour Raphaël,
Je suis désolée d'apprendre que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Veuillez vous assurer que notre équipe de sécurité en ligne enquête sur ces profils. En cas de besoin, je serais ravie de vous aider, n'hésitez pas à me contacter directement.
Cordialement,
Lea.
Une catastrophe débordant de faux profils
Une catastrophe débordant de faux profils, une ergonomie aux fraises, des "phrases d'accroches" un poil trop fermées, et l'impossibilité de résilier son abonnement d'un simple clic. Ils sont tout simplement bons à ponctionner l'argent. Des voleurs, des voleurs et encore des voleurs.
Date de l'expérience: 10 mars 2025
Bonjour Emilio,
Je suis navrée que votre expérience ne vous ait pas plu. Nous avons une équipe qui enquête sur ces profils. Vous pouvez bien sûr bloquer les profils qui vous paraissent frauduleux afin de nous aider. Nous sommes disponibles pour vous assister si besoin.
Cordialement,
Lea.
J'aime bien ce site car il me permet de trouver l'amour
J'aime bien ce site car il me permet de trouver l'amour.
Date de l'expérience: 12 décembre 2024
Bonjour Jean-Luc,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'amour!
Bonne journée,
Lea.
Demande de remboursement
Madame, Monsieur, je souhaite attirer votre attention sur une situation que je considère anormale. Mon compte est débité chaque mois depuis le 12 septembre, correspondant à un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit. Je demande donc l'arrêt immédiat de ces prélèvements et le remboursement total.
Date de l'expérience: 21 janvier 2025
Bonjour Karine,
Merci pour votre avis. Nous avons vérifié votre profil et n'avons rien constaté de suspect. Nous avons résilié votre abonnement Premium. Veuillez nous contacter si nécessaire pour plus d'informations.
Bonne journée,
Lea.
