Conditions d’utilisation de l’outil de discussion (chat)
En ouvrant cette session de discussion, vous autorisez un représentant de FedEx Express à partager en ligne des informations sur les produits et services FedEx. Cette session est susceptible d’être enregistrée, et il est de votre responsabilité de veiller à son contenu. Soyez prudent et évitez de divulguer des informations confidentielles qui pourraient être sous votre contrôle, et ne donnez pas accès à ces informations sensibles à FedEx. Assurez-vous également que votre système ne subit aucune forme d'interférence que vous pourriez juger indésirable pendant cette session. Ce moment d’échange (y compris tout fichier joint) peut contenir des informations confidentielles qui ne sont destinées qu'à une personne précise pour un objectif spécifique. Si ces informations ne vous concernent pas, nous vous prions de bien vouloir quitter cette session immédiatement. Il est formellement interdit de divulguer, reproduire ou diffuser ces informations, ainsi que d'engager des actions légales sur la base de celles-ci. Votre intégrité et la sécurité des informations sont de la plus haute importance.
Sur quelle technologie l’outil de discussion est-il fondé ?
L’outil de chat Salesforce permet à FedEx de discuter en temps réel avec les clients et les visiteurs du site Web au moyen d’un outil de conversation Web en direct au format texte, offrant une expérience interactive et immédiate. Ce système est conçu pour créer une connexion fluide, où chaque client se sent valorisé et écouté, tout en s’assurant que leurs préoccupations et questions reçoivent une attention rapide et efficace.
Quelle est la configuration système requise pour l’outil de discussion clients Salesforce ?
- Le navigateur recommandé pour le Live Agent Chat est Google Chrome (dernière version) pour une meilleure expérience utilisateur.
- Salesforce est conçu pour utiliser le moins de bande passante possible, garantissant que notre site fonctionne de manière fluide même sur des connexions Internet haut débit, bas débit et sans fil. Ainsi, vous pouvez compter sur une expérience sans interruption.
- 8 mégaoctets de RAM pour garantir que l'application fonctionne rapidement et efficacement pendant vos interactions.
- Résolution de l’écran d’au moins 1024 x 768 pour une visualisation optimale de la conversation.
