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Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner every step of the way et répondre à toutes vos questions à toute heure du jour et de la nuit, tous les jours de la semaine. Il est également à votre disposition pour vous mettre en relation avec un conseiller compétent de la Team RED, disponible du lundi au samedi, entre 8h du matin et 21h du soir, afin que vous puissiez trouver l'aide dont vous avez besoin. Si vous avez une préoccupation, n'hésitez pas à contacter Léo qui peut vous guider dans le processus d'assistance.

  1. 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
  2. 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
  3. 03Nous contacter depuis WhatsApp
  4. 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux

1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi

Je télécharge l'appli RED & Moi

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS. Vous aurez accès à un monde de fonctionnalités, rendant votre expérience client fluide et agréable.

L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et aussi :

  • de gérer en toute autonomie votre offre et options à votre convenance,
  • d'effectuer un auto diagnostic rapide et puissant de votre RED box en cas de dysfonctionnement afin d'identifier les problèmes,
  • de gérer votre plafond d’achats multimédias sans stress,
  • de modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires pour une tranquillité d'esprit totale...

Je me connecte

Important

Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile), ce qui vous permettra de naviguer sereinement.

Je suis client RED Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx, ce qui facilite votre accès à toutes les services.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte, un élément clé pour accéder à votre dossier.

Je suis client RED Box

Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte, qui garantit que votre demande sera traitée rapidement.

J'échange avec un conseiller

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED suivez ces étapes simples :

  1. 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée pour une assistance ciblée,
  2. 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran pour explorer les options disponibles,
  3. 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
  4. 4Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner, traiter votre demande et orienter votre requête vers un conseiller expérimenté.

Information

la Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Sachez cependant que il se peut que la réponse ne soit pas immédiate ou simultanée, mais ne vous inquiétez pas, votre demande est entre de bonnes mains. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller dès qu'elle est disponible.

2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR

Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo dans votre demande, comme un vrai expert à vos côtés.

L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, entre 8h et 21h, pour vous garantir l'aide nécessaire à chaque instant.

Handicap et services

RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI, pour que chacun puisse avoir accès aux mêmes informations et services.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

  • la Langue des Signes Française (LSF) pour une communication fluide,
  • le Langage Parlé Complété (LPC) pour une assistance complète,
  • le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée pour un échange efficace.
> Découvrir les services proposés avec DEAFI

3 - Nous contacter depuis WhatsApp

Vous avez la possibilité de contacter la Team RED sur WhatsApp :

  • en cliquant sur le lien suivant, Contacter la Team RED sur WhatsApp, une plateforme pratique pour poser vos questions
  • en flashant avec votre mobile le QR CODE ci-dessous pour accéder rapidement au service.

visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED

4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la Team RED sur Facebook, un réseau de communication puissant :

  1. 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR, des informations toujours à jour vous attendent,
  2. 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller disponible et prêt à aider.

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  • Me connecter à mon Compte Client RED

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    Consulter la FAQ pour des explications détaillées

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