Nous contacter par téléphone
Vous avez un souci et désirez joindre le service client Orange par téléphone ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider, et notre ligne est ouverte pour répondre à toutes vos interrogations. Que vous rencontriez un problème technique ou que vous souhaitiez des détails sur votre offre actuelle, il suffit d'un simple appel !
- Appelez le 3900, un conseiller qualifié et expérimenté se fera un plaisir de vous guider et d'apporter des solutions à vos préoccupations. N'hésitez pas à poser toutes vos questions et à exposer vos demandes.
- Nous vous accueillons avec plaisir du lundi au samedi, de 8h à 20h, nous sommes à votre disposition pour optimiser votre expérience avec nos services.
- Et si vous êtes à l'étranger, pas de souci, il vous suffit d'appeler le +33 9 69 39 39 00(1) pour bénéficier de notre assistance.
Nous sommes ici pour vous épauler dans toutes vos démarches.
Nous contacter via le chatbot Orange
Vous préférez une option plus pratique pour nous joindre sans passer par le téléphone? Engagez une conversation avec Djingo, votre assistant virtuel. Grâce à Djingo, vous obtiendrez des réponses instantanées à toutes vos questions, sans avoir besoin de décrocher le combiné. Si votre situation l'exige, Djingo saura vous diriger vers un conseiller humain pour un accompagnement plus spécifique. Accessible à tout moment via la page d'accueil Aide et contact de l’assistance Orange ou directement par l’intermédiaire de l’application Orange et Moi, choisir le chatbot Orange vous permet de poser vos questions de manière simplifiée. C'est une solution rapide et accessible à tous, sans tracas!
Prendre rendez-vous en boutique
À la recherche d'un service sur-mesure et désireux de rencontrer un conseiller Orange en face à face ? Établir un rendez-vous dans une boutique Orange est sans aucun doute la meilleure option. Organisez votre visite en quelques clics sur notre site web ou via notre application Orange et Moi, tout en sélectionnant la boutique et le service dont vous avez besoin. Vous bénéficierez ainsi d'un accueil personnalisé sans attente. Nos conseillers sont là pour vous fournir une assistance adaptée, que vous souhaitiez des conseils sur nos produits, de l'aide pour la configuration de vos appareils, ou des solutions techniques précises. N'hésitez pas, réservez votre créneau dès aujourd'hui et profitez d'une assistance sur-mesure.
Les services en ligne d'assistance technique et commerciale
Rendez-vous dans notre section Aide et contact, disponible 24h/24 et 7j/7 sur le site orange.fr, pour découvrir une large gamme de services en ligne adaptés à tous vos besoins pour gérer votre offre Orange de façon autonome. Que vous soyez confronté à une panne, un dépannage, une réclamation ou toute autre interrogation, ces services sont conçus pour vous fournir une assistance rapide et efficace. Vous pouvez également gérer vos abonnements et factures dans votre Espace client, échanger des conseils sur notre forum de la communauté Orange, ou tester vos services avec notre outil Tester et dépanner vos services en cas de problème. Ceci vous permet de gérer l’ensemble de vos démarches de manière autonome et efficace !
On répond à vos questions :
- Est-ce que le 3900 est gratuit ?
Pour toute question ou besoin d'assistance, le service client Orange est là pour vous. N'hésitez pas à nous appeler au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés). Ce service est gratuit, vous ne payez que le tarif d’un appel local selon votre offre ou déduit de votre forfait Orange. Aucun frais additionnel n’est appliqué, et le temps d’attente avant de parler à un conseiller est également gratuit.
- Quel est le tarif d'un appel au +33 9 69 39 39 00 ?(1)
Lorsque vous composez le +33 9 69 39 39 00(1) depuis l'étranger, le coût de l'appel sera celui d'une communication internationale vers la France, selon les tarifs en vigueur dans votre pays.
- Comment parler à un conseiller Orange en ligne ?
Le moyen le plus simple est d’utiliser Djingo, notre chatbot intelligent conçu pour améliorer votre expérience chez Orange. Si vous avez une question ou si vous avez besoin d'aide, Djingo analysera votre demande minutieusement pour comprendre vos besoins. Ensuite, il vous dirigera vers le conseiller Orange le plus apte à vous assister, vous garantissant ainsi une réponse rapide et sur mesure. Disponible à tout moment depuis l’assistance Orange ou via l’application mobile Orange et Moi, nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24 heures. De plus, vous pourrez facilement retrouver l'historique de vos échanges dans votre Espace client, au sein de la section « Contact et démarches ». Choisir Djingo, c'est opter pour une assistance technique efficace qui vous fait économiser du temps.
- Comment signaler une panne ?
Si vous rencontrez une panne internet, un incident réseau sur votre ligne, ou un problème avec vos équipements tels que la Livebox, le décodeur TV, ou le téléphone fixe, commencez par tester votre ligne. Cela vous aidera à obtenir un diagnostic précis de votre situation. Pour cela, vous pouvez utiliser notre service en ligne en suivant ce lien : Tester et dépanner votre ligne Orange. Ce processus est simple et rapide. Il vous conduira à travers les différentes étapes nécessaires pour identifier et résoudre le problème rencontré. Si le test indique que la situation subsiste et nécessite une intervention plus poussée comme un dépannage, notre conseiller vous mettra en relation pour un suivi personnalisé. Nous nous engageons à vous fournir toute l'aide nécessaire pour résoudre vos problèmes sans délai.
- Comment suivre un incident ?
Souhaitez-vous savoir si des événements exceptionnels tels que des travaux, des intempéries ou d'éventuels actes de malveillance impactent vos connexions internet ou vos services (TV, téléphone fixe...) ? Pour ce faire, rendez-vous sur notre service en ligne en cliquant sur ce lien : Météo du réseau internet et fixe. Vous pourrez suivre en temps réel si des incidents affectent vos services et savoir quelles mesures sont à prendre. Nous nous assurons que vous restiez informé des conditions de votre réseau pour profiter sereinement de tous nos services.
- Comment suivre une réclamation ?
Vous souhaitez connaître l'avancement de vos réclamations et de vos interactions avec Orange ? Il vous suffit de vous rendre dans votre application Orange et Moi. Allez dans la rubrique Compte, puis cliquez sur Contact et démarches. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour suivre vos rendez-vous, vos dépannages, vos commandes et vos réclamations. Vous pourrez également revoir vos échanges antérieurs avec un conseiller Orange.
Chez Orange, notre priorité est d'être à votre service et de vous apporter toute l'aide dont vous avez besoin.
